Des petits plis...

Publié le 3 Octobre 2011

Aujourd'hui, je vous présente une variante d'un modèle "à plis" déjà vu sur le net.  J'ai fait 2 plis dans ma  feuille cartonnée et découpé une ouverture. Dans ce cas, il faut coller une des photos à l'envers pour qu'elle apparaisse à l'endroit lorsque le pliage est fermé (vous me suivez ?). J'ai choisi 2 photos quasi identiques ce qui donne un effet miroir.

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

Divers-et-d-ete-2335.JPG

 

 

 

Divers-et-d-ete-2336.JPG

Rédigé par Scrapmania

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe , j'agore ce genre de pliages !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela apporte du dynamisme dans un album !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est vraiment géniale cette page !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie pour le compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très joli montage dont je me sent incapable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais non ! C'est plus facile qu'il n'y paraît ! Et quand je vois ce que tu fais en couture/broderie (moi je suis nulle )<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une page très originale! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ce trés symphatique commentaire !!<br /> <br /> <br /> tres ingénieux ce pliage !!! a retenir...<br /> <br /> <br /> vous avez egalement un blog tres chouette et je suis trés heureuse de l'avoir decouvert<br /> <br /> <br /> A trés bientot<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une création très réussie!  Une page qui me paraît un peu compliquée aux premiers regards mais après réflexions me semble être à la portée de tous!!!  Ta mise en page est très réussie<br /> et pourrait être reproduite à plusieurs reprises!  Bravo pour cette superbe page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est un montage simplifié !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah nous avons surement visiter le meme blog... j'ai moi aussi ce modèle de page en attente de publication ... tu pourras peut-être m'aider car  je cherche l'endroit que je l'avais vue pour<br /> en insérer la source avant que je la publie... mais je ne trouve plus! l'original était avec des poissons. Merci de m'aider<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as bien reçu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'ensemble est du plus bel effet. Merci pour l"astuce" de la photo à l'envers. J'ai fait une page avec ce genre de pliage, mais sans ouverture...grâce à toi, je vais pouvoir de nouveau essayer.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La fenêtre apporte un plus ... heureuse d'avoir pu t'aider !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Quelques secondes pour imaginer et visionner les pliages (oui mon absence a été très longue et il faut remettre toutes les connexions en route ...)  donc un montage astucieux et qui rend<br /> très bien : plein d'idées à retenir la photo "miroir" excellent !!et joli travail de précision  Félicitations Bises Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que tu sois de retour !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très ingénieux avec un rendu superbe. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est cet effet miroir je pense qui fait la différence !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli montage, belle construction. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela change un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est super joli !!!J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO pour cette belle page...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sympa d'être passée voir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trés sympa cette page origami !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que c'est une histoire de plis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une très belle technique pour de magnifiques photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christelle !<br /> <br /> <br /> P.S. J'arrive à nouveau sans encombres sur ton site !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'en pense que c'est super chouette !  J'aime bien intégrer des pages animées dans mes albums<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela donne de la variété aux albums effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> L'ingéniosité et la beauté de cette page me feraient regretter d'avoir abandonner le scrap... Merci pour le rêve...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Danielle...cela me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très bel effet. Jolie page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> géniale ta mise en page, super idée, le résultat est très chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Joscelyne pour ton encouragement !<br /> <br /> <br /> <br />