Un avant-goût du printemps

Publié le 25 Février 2010

Après la neige, c'est la pluie qui sévit dans notre pays. Alors, pour vous donner un avant-goût de printemps, voici une page couleur bleu lavande.

IMG 8828




Rédigé par Catherine

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très belle page bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci bcp Carry pour ton passage et ton mot sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop belle cette compo.... j'en reste baba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Carobalou ! Je dois dire qu'elle a eu bcp de succès cette page<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Catherine<br /> <br /> <br /> J'adore !!! les couleurs sont superbes ...et l'ensemble PIR2 + mosaïque fort bien réussi . Les petits carrés en 3D génial ..Magnifique travail (c'est idiot de dire ça : est ce un travail quand on<br /> aime...) Bises Danielle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et oui, ce n'est pas vraiment un "travail"  !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bien jolie mosaïque ! je les affectionne particuliérement et celle-ci est trés réussie . Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Chantalou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> les mosaïques plaisent tjs autant !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Vraiment superbe Catherine, une belle harmonie de couleurs et beaucoup d'originalité dans la conception de la page.<br /> Amitié.<br /> Renée <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci à toi Renée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je constate que je ne t'avais pas laissé un petit com pour cette très jolie composition mosaïque dont j'adore les couleurs. Le papier mauve s'harmonise merveilleusement bien avec les fleurs.C'est<br /> un avant goût du printemps qui ne saurait tarder. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonsoir Manou. Le mauve n'est pourtant  pas une couleur que j'utilise souvent. On attend ce printemps avec impatience !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cette page, la mosaïque, le choix des couleurs tout est parfait BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Christelle. La mosaïque reste une valeur sûre !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très très jolie page avec ces deux belles couleurs.<br /> Une bien jolie composition.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Le mauve n'est pourtant pas une couleur que j'affectionne particulièrement mais là c'était vraiment ce qui convenait !<br /> <br /> <br />
A
<br /> très très belle mise en page j'adore ! un jour je pourrais en faire des commes ça ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mais oui Alpes, tu fais d'ailleurs de très belles pages !<br /> <br /> <br />
V
<br /> trooooooooooop belle ta page ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Véro !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Une très belle page, très originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Philippe ! Pas bcp de temps pour regarder les blogs de la "scrap family" mais je viens de temps en temps... A+<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, quelle jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci, ravie qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très chouette page, la mise en page est très orginale et puis j'aime beaucoup les pages où il y a une touche de mauve<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ce n'est pourtant pas uen couleur que j'utilise souvent mais là pas d'hésitation !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle mise en page originale ,  tres bon choixpour les couleurs !bravo <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci, merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie. De quelle couleur est le fond de page exactement ? J'ai l'impression qu'il est vert.<br /> <br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Mimou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci ! Effectivement, c'est une page verte.<br /> <br /> <br />