Pour oublier

Publié le 27 Avril 2012

Pour oublier la morosité du temps qui nous poursuit, voici une page aux couleurs d'été ...

 

J'ai utilisé le gabarit Pétale et j'ai ajouté pour la décoration un cadre, de la craie, du flock (poudre velours) et un tampon "briques anciennes".

 

Merci de passer voir et de me laisser un message !

 

   Gournia

Rédigé par Scrapmania

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> une très jolie page !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très très chouette ta page !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! C'est sympa d'être passée voir<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une superbe mise en page ...je viens d'acheter ce tampon mais je ne l'ai pas encore utilisé...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aimais bien l'aspect brut de ces briques !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta page est super belle j aime se gabarit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle superbe page!!! merci de nous donner un peu de soleil virtuel<br /> <br /> <br /> tres bonne journée<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement, il se fait rare !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très jolie page, intéressant ce flocage!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une matière toute douce ... pour changer un peu<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie mise en page. Je découvre aussi ton blog. Il me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Karine.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trés belle page avec ce gabarit pétale j'aime beaucoup le tampons briques bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je le trouvais sympa avec l'irrégularité des briques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, Ta page respire le bonheur A+ du Québec<br />
Répondre
S
<br /> <br /> QUand il y a du soleil ... cela change tout !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> beaucoup de recherche sur cette page<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Didou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joliiiii ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ta mise en page est super jolie !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui ce bleu nous fait du bien...A quand les débardeurs et les lunettes de soleil pour nous aussi ?  Jolie<br /> page ensoleillée avec une déco discrète!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce ne sera pas encore aujourd'hui que l'on pourra les sortir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> que ta déco est jolie et délicate, ta page est super jolie et ce bleu nous fait du bien!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Joscelyne ! Et oui, nous en avons bien besoin !<br /> <br /> <br /> <br />