En neige et gris

Publié le 21 Mars 2012

 

Voici deux réalisations avec le gabarit Vertige d'Art'istes Création. Du papier, quelques traits et peel-offs pour la déco.

 

 

Annee-2012-2525.JPG

 

 

 

Annee-2012-2528.JPG

 

 

 

 

 

Rédigé par Scrapmania

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> de très jolies pages !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dayka ! Malheureusement, les photos sont assez sombres ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une façon très originale de l'utiliser, c'est splendide, bravo<br /> <br /> <br /> Viens tu à la journée de VIVIANE le 12 mai?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Charlette. J'aurais bien voulu mais ce n'est pas possible. J'espère qu'elle en organisera d'autres<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très belles photos et très belles réalisations!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Renée d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Madame l'Ambassadrice <br /> <br /> <br /> Ta composition est mise sur le site Art'Iste.... et tu le mérites bien !<br /> <br /> <br /> Malgré le fait que j'écris très rarement... j'apprécie toujours de venir voir tes réalisations toujours très agréable pour les yeux.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce que tu es.<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouh là, là je suis  ! Merci beaucoup à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très joliment réalisé !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce gabarit n'arrête pas de surprendre, deux très belles interprétations, quant au fond rouge....superbe.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Arlette pour tes commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les photos sont superbement mises en valeur sur ce fond rouge qui leur apporte de la lumièrei. J'aime bien la mise en page de la 2ème.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Manou, en effet cela tranche bien avec le gris des photos !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tout simplement superbe!!!!!!! le rouge j'adore, c'est le plein de lumiére!<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison, idéal pour faire resortir le gris des photos !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> deux très jolies mises en pages sur ces fonds rouges!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une couleur de page que ne n'utilise jamais mais je trouve qu'avec ces photos grises cela les rend plus lumineuses !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je l'ai acheté mais pour l'instant je ne suis pas inspirée...Quand je vois tes pages ...bravo , elles sont superbes!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie de pouvoir t'aider !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes ces deux pages, sur fond rouge tes photos ressortent super bien ! Belle utilisation de ce gabarit que j'aime beaucoup, il est vraiment super ! Bonne journée, Christelle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! J'avais trouvé l'idée chez Mimou et cela me permet d'utiliser ces pages<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore, surtout la première très sobre mais très jolie ! Bravo ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien la sobriété su rmes pages<br /> <br /> <br /> <br />