Bleu timide...
Publié le 19 Août 2010
Chez nous, le soleil est encore assez timide mais après le froid et la pluie continue c'est une véritable éclaircie.
Ici, nous sommes au Mexique. Je planche sur les dernières photos à scrapper. Ce voyage date déjà mais je ne l'ai pas encore terminé complètement. Il ne m'en reste plus que 10 sur 800 !
Vous êtes maintenant 39 inscrites à ma newsletter et être ainsi intéressées par mon scrap. A quand la 40e ?