Bleu timide...

Publié le 19 Août 2010

Chez nous, le soleil est encore assez timide mais après le froid et la pluie continue c'est une véritable éclaircie.

 

Ici, nous sommes au Mexique. Je planche sur les dernières photos à scrapper. Ce voyage date déjà mais je ne l'ai pas encore terminé complètement. Il ne m'en reste plus que 10 sur 800 !

 

Vous êtes maintenant 39 inscrites à ma newsletter et être ainsi intéressées par mon scrap. A quand la 40e ?

 

IMG 0889

Rédigé par Catherine

Publié dans #Paroles et proverbes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très jolie mise en page ,très originale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de ta visiste et de ton comm !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime énormément cette mise en page d'une sobriété très recherchée et rafinée, sans oublier la couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Danielle, moi aussi j'aime ces couleurs douces...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Bravo pour votre blog et vos très belles réalisations que je découvre via PhilippeD. Bonne semaine et au plaisir de vous retrouver sur le Journal d'un Petit Belge.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci et je viendrai visiter le Journal du Petit Belge !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe page !! superbes photos !!! bravo !!!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'aimais bien garder le mouvement des vagues<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle page, j'aime beaucoup la déco qui donne un très chouette effet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Une déco simple et sobre...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> waou je trouve ta page vraiment superbe et très harmonieuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je préfère des formes bien nettes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore un bien jolie mise en page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Carobalou et bravo pour ta rubrique "Etiquettes"<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie mise en page, j'aime bcq. Idée à retenir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pas toujours évident de trouver les photos ad hoc !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> très jolie mise en page !  C'est très original et s'accorde bien avec tes photos.<br /> <br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je voulais garder les vagues du bas des photos.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> waouh ! troooooooooop belle ta page ! j'adore ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ravie que'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire sur mon blog. Ta page mise en page est très jolie !<br /> <br /> <br /> je m'abonne à ton blog et serai peut-être cette 40e abonnée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui !!! Tu es la 40e abonnée, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette mise en page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Formes géométriques, papier et craie : des ingrédients qui se marient bien entre eux !<br /> <br /> <br /> <br />