La lavande du jardin

Publié le 7 Juillet 2011

Cette année, la floraison de la lavande a été précoce et j'avais mis en boîte ces fleurs odorantes.

J'avais vu cette réalisation sur le net et elle m'avait beaucoup plu. Une composition  simple avec un cadre baroque légèrement encré, un peu de craie et quelques traits.

 

 

Divers-et-d-ete-1486.JPG

 

Rédigé par Scrapmania

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> une très jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dayka !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> MAGNIFIQUE ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une superbe page toute d'élégance pour cette belle "odorante"j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore tes emboitements, ta page est très douce et harmonieuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ta page.  Ce cadre baroque relève très bien ta composition! Encore bravo l'artiste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est évidemment le cadre qui fait tout! Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De l'élégance, tout simplement!<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbes photos,composition sobre et épurée ...:j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> page ravissante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waoux ! de jolies photos superbement encadrée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés jolie ta page j'adorela lavande donc je trouve ton idée trés bonne bisous marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour...J'aime beaucoup cette page très sobre qui met bien en valeur cette jolie fleur... Bonne journée. Domie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre