Les portes d'Essaouira ...

Publié le 27 Juin 2011

Nous voici aux portes des vacances d'été...

Pour ceux et celles qui ne partiront pas ou pas tout de suite, voici une page avec du bleu d'Essaouira. Inspiration SF avec deux photos, l'une mise en valeur avec du papier de fond et l'autre avec 2 côtés découpés en arrondi dont on a gardé les chutes. Pour la déco, des carrés pleins ou évidés ...

 

Divers-et-d-ete-1485.JPG

Rédigé par Scrapmania

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> une très jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une mise en page très "mystérieuse" : les deux photos gros plans + les chutes dispersées sur la page .....Un rébus nous est il posé ??? ou bien faut il chercher les merveilles architecturales<br />  qui se cachent des  touristes derrières ces portes ???  Originale et superbe Bravo Bises Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me régale toujours avec tes commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique travail de mise en page, c'est superbe. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une découverte super agréable ce blog, j'aime beaucoup les réalisations, donc bravo et ...je reviendrai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être passée voir et d'avoir laissé un message !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une page MAGNIFIQUE ! Je suis fan ! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro de faire partie de mon fan club  !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très spéciale, cette page.<br /> <br /> <br /> Je suis en vacances mais le départ, ce sera pour le mois d'août.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite. Tu auras peut-être une peu de temps pour scrapper  !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Un traitement très original, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est très original mais je suis contente que tu apprécies !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas très présente sur les blogs, je constate que j'ai "loupé" quelques magnifiqiues pages. Très différentes les unes des autres, elles sont superbes. Très beau travail. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie Manou et à bientôt avec de nouvelles pages !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je découvre ton blog...que de belles pages .! J'aime beaucoup aussi celle-ci , éclatante et originale ! Bravo!  Domie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et à bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tes dernières pages sont fabuleuses et très originales.  Ton essai craie-térébenthine est très concluant! Ta page est très réussie!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie, cela fait très plaisir de recevoir des encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel jolie page avec de si belles couleurs bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les couleurs apportent tjs un plus aux réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quel bleu magnifique !!! Ces photos sont superbes et ta mise en page l'est tout autant !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais flashé sur ce bleu lumineux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> SUPERBE !!!! bonne semaine<br /> <br /> <br />  bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tinou !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tout ce bleu met du baume au moral, ça sent les vacances hihihi Très jolie et tellement originale ta mise en page....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Après le ciel gris, on espère un peu de bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Quel joli bleu !Une superbe page haute en couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un bleu éclatatant mais peu présent finalement !<br /> <br /> <br /> <br />