AUTOPIA

Publié le 3 Décembre 2014

Coucou, me revoilà !

Je vous présente une double page avec des photos prises dans le parc d'attractions Euro Disney. A tout âge, on peut s'y amuser !

J'ai utilisé le gabarit Galaxie d'Art'istes Création pour la page centrale. Pour la déco, j'ai travaillé avec des Pan Pastels que beaucoup d'entre vous connaissent également. Les petites voitures viennent d'un gabarit décor Art'istes Création et j'ai ajouté quelques traits et peel-offs pour finaliser.

Merci de votre attention et de votre fidélité au blog...

AUTOPIA
AUTOPIA
AUTOPIA

Rédigé par Scrapmania

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ambiance parfaitement rendue. Superbe!<br /> Joyeux Noël.
Répondre
P
Tu te fais désirer dis donc! <br /> Bonne fêtes de fin d'année.
Répondre
R
Gabarit et composition très intéressants!
Répondre
S
Oui, le &quot;galaxie' est très sympa à utiliser !
J
oh oui c'est sympa à tout âge chez euro disney, nous sommes tous de grands enfants! pages superbes encore!
Répondre
S
J'y retournerais encore bien ...
S
et oui qu'est ce qu'on s'amuse dans ces petites voitures ! Jolie déco bien adaptée à l'esprit de l'attraction
Répondre
S
Oui, j'aime bien quand la déco a vraiment un lien avec le sujet des photos !
M
bravo pour cette très jolie double page!
Répondre
S
Merci Missmous !
K
J'aime beaucoup ces mises en page, et oui on s'amuse à tout âge comme le prouvent ces photos !<br /> Karine
Répondre
S
Merci Karine d'être passée voir !