Du vent dans la voile ...

Publié le 30 Juillet 2011

Nous sommes à De Panne où la plage est sans brise-lames. Cela permet de faire du char à voile sans problème !

J'ai utilisé la grande forme du gabarit Ecaille qui me faisait penser à une voile. Les ronds ne sont pas emboîtés mais collés en 3D ou directement sur la photo. Un demi-cadre en feutre biseauté termine la composition.

 

Je vous remercie pour tous les messages bien sympas laissés durant mon absence.

Bonnes vacances à ceux qui partent et bon retour à ceux qui reviennent !

 

 

Divers-et-d-ete-2213.JPG

 

 

 

Rédigé par Scrapmania

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waououh !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être passée voir ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une très belle utilisation de ce gabarit ,c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une super chouette page qui me donne vraiment envie d'utiliser ce gab !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, je l'ai adopté !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ue très belle composition, bien adaptée aux photos.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est toujours mon but, essayer d'arriver à une certaine harmonie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je n'aime pas trop le gabarait "Ecaille".  Je dois dire qu'avec la composition que tu nous proposes, il ne prend pas trop le dessus (à mon humble avis).  J'aime beaucoup le résultat de<br /> ta page qui met très bien en valeur l'une de nos plus belle plages!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On a chacune ces coups de coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouawwwwww quelle jolie page tu a vraiment bien utilisé le gabarit Bravo catherine<br /> <br /> <br /> bisoous à bientot merci pour ta réponse oké maintenant je m y retrouve lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que tu m'aies retrouvée  !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> La mise en page est aussi géniale que les photos. Bravo et les 3 D animent bien la page également!<br /> <br /> <br /> Vraiment superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les ronds en 3D apportent un plus effectivement. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ta page est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sympa d'être passée voir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe mise en page qui met très en valeur tes photos qui sont géniales. J'aime bcq ce travail à retenir absolument. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sand...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une super jolie page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bonne idée cette présentation pour ces photos de chars à voile !<br /> J'ai acheté ce gabarit aussi mais je ne l'ai pas encore utilisé !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce gabarit est très sympa à utiliser je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie page et très belle composition !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être passée voir ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> cette page est superbe ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela demande un peu de réflexion mais le résultat est positif !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une jolie page très douce et originale... Elle fait rêver aux vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'avoir laissé un commentaire ... à défaut de soleil ici on le met en page !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très chouette page plein de mouvement ! Je ne connais pas ce gabarit et il a l'air sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est de Technoscrap<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super bien pensée cette mise en page qui en fait une composition superbe. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Manou d'être passée voir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'ajout des ronds en 3D rend très bien<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, cela termine la page<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une très chouette mise en page et des couleurs estivales ... une très belle page, quoi !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le soleil a bien manqué durant le mois de juillet, on espère un peu mieux durant le mois qui vient !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Page superbe! les couleurs, les formes, j'aime tout!. Ai hate de revenir scraper.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore un peu de patience !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> trop rop belle cette mise en page, que c'est original!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Grand merci, Joscelyne !<br /> <br /> <br /> <br />