Gris anthracite

Publié le 28 Novembre 2008

 

Voici un exemple avec la nouvelle gamme de pages : couleur Gris foncé

Rédigé par Catherine

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je voisque tu as changé ta bannière, elle est trés belle, et que tu est passée par mon site musée, amusant hein, bonne journée bizzzzzz Stefy
Répondre
<br /> Oui, mais je n'en suis pas contente ! C'est trop grand et on ne voit plus le titre.  Je dois encore "chipoter" !<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Catherine,<br /> une belle association de rouge et gris et que penses-tu des nouvelles pages, personnellement, pas encore utilisées, ma belle-soeur ne les aime pas trop.....question texture, trace ,colle qui ne tient pas, etc, j'attends de connaître l'avis des autres avant de les utiliser.Bonne soirée et je t'embrasse
Répondre
<br /> Comme pour tout changement, il faut un temps d'adaptation. Je trouve qu'elles ont une belle texture mais effectivement on voit plus facilement les traces de doigts. Il faut avoir sa bouteille d'eau<br /> écarlate à côté de soi. Pour ma part, la colle tient mais attention si l'on veut décoller une photo, les traces se voient aussi.<br /> <br /> <br />
M
Je trouve que c'est super la simplicité et la sobriété<br /> bonne journée
Répondre
<br /> <br /> Simplicité et sobriété sont nos mots-clefs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Déjà au ski, quelle chance, je pense que ce sont des photos de l'an passé non ? A quand tes belles pages des States ....<br /> Stefy
Répondre
<br /> Pas de l'an passé ! Il y a déjà 3 ans. Comme le temps passe ...<br /> <br /> <br />
H
Une bien jolie harmonie de couleurs. J'adore la nouvelle gamme de papier AZZA. Une superbe page Catherine.<br /> Renée
Répondre