Une image

Publié le 6 Février 2010

sans neige et avec du bleu, c'est plutôt difficile pour l'instant !
J'ai retrouvé une page plus ancienne réunissant ces 2 critères : une page "ensablée" et  "bleutée" .

Statue de sable



Rédigé par Catherine

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe mise en page ! j'aime beaucoup ...<br /> Amicalement<br /> Chantalou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup de ton passage et de ton com!<br /> Tes pages sont tjs très réussies. A bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> Simple mais jolie. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je te dirais que c'est une "fausse" simple car insérer le sable n'a pas été si évident !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Catherine pour ton com laissé sur mon blog ; c'est toujours très agréable au retour  de vacances à la montagne de pouvoir les lire. J'aime neaucooup cette page qui est à la fois<br /> simple et originale. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est un plaisir partagé.<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour cette belle mise en page originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci de ton passage !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup cette mise en page, elle met très bien tes photos en valeur. Où se trouve cette statue ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> En réponse à ta question : c'est la statue de "Pier Kloeffe" qui se trouve à la Panne.<br /> <br /> <br />
V
<br /> une page superbement originale ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Véro ! C'est sympa de recevoir des coms.<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore cette mise en page entre Azza et C & S. Un bon moyen pour ne pas couper ces belles photos.<br /> J'espère que tu trouves épanouissement dans ton nouveau travail, il te laisse un peu de temps pour le scrap, c'est essentiel.<br /> Amitié.<br /> Renée <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci de ta visite, cela me fait tjs bien plaisir !<br /> Un nouveau rythme mais je garde une petite place pour le scrap.<br /> <br /> <br />