Très bleu !

Publié le 26 Octobre 2011

Comme je ne parvenais pas à choisir entre ces deux pages, j'ai décidé de vous les présenter en même temps. Les photos proviennent de notre voyage en Crète effectué en 2009 (l'album n'est toujours pas terminé).

 

J'ai utilisé le gabarit Rome-Tokyo pour les deux réalisations : les demi-ronds réunis pour former un cercle (cela ressemble mais ce n'est pas un Pir2 !). Papier, chutes de photos et sable afin de  compléter la grille pour l'une. Papier, craie, crayon craie + térébenthine pour l'autre. Les fleurs tamponnées proviennent d'un gabarit décor de la marque Crafter's Workshop.

 

Je remercie mes dernières abonnées au blog, j'ai passé le cap des 70 inscriptions !

 

 

 

 

 

Divers et d'été 2354

 

 

 

Divers-et-d-ete-2361.JPG

 

 

 

 

Rédigé par Scrapmania

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je ne saurais pas choissir non plus car elles sont toutes les 2 superbes ses pages !<br />
Répondre
N
<br /> 2 superbes pages!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> tres chique!!!<br /> <br /> <br /> groetjes, hilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bedankt Hilde !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je découvre votre blog et les deux pages ci-dessus sont superbes. Et je n'ai pas envie d'en choisir une plus particulièrement. Je les mets donc à égalité !!!!!!<br /> <br /> <br /> Amicalement scrap <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un sacré dilemme : que choisir ???? allez, les deux car elles sont aussi belles l'une que l'autre, je prends tout.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, c'est sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand on est du signe de la balance comme moi, oui c'est un dilemme !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un plaisir de retrouver tes pages, toujours aussi sobres douces et élégantes pour le plaisir des yeux. Heureusement je n'avais pas pris trop de retard. Je vais essayer d'être plus assidue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être passée... ce n'est pas évident d'être partout !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La seconde est aussi jolie mais j'ai un coup de coeur pour la première<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La majorité a choisi la 1ere !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tes dernières pages sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Cela me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Si je devais choisir, je prendrais la deuxième mais les deux sont vraiment très belles.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Entre les 2, mon coeur balance !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> waouh ! deux pages SUUUUUPERBES !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui, très bleu, mais magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nicole. A bientôt, j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolies toutes les deux. Merci de nous gâter autant !<br /> J'ai quand même une préférence pour la première !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mimou ! Et 2 votes pour la 1ere page - ma 1ere idée -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 2 pages le même jour ... nous sommes gâtées<br /> <br /> <br /> Bien belles en tout cas, j'ai 1 faible pour la première ... bonne idée que d'utiliser le Rome-Tokyo comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Carine. C'est intéressant de détourner les choses !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> du bleu plein les yeux pour deux superbes pages, quelle déco raffinée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'était un peu le but : une bonne bouffée de bleu pour contrer le gris !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elles sont super jolies ces pages !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Flo ! C'est super d'être passée voir.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> 2 très jolies pages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Domie de ton passage. Cela fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />