Toutes les couleurs d'un voyage

Publié le 22 Juillet 2010

Bonjour !

Je reviens d'un pays  du sud,

on y trouve des oranges, des dattes ou des pastèques,

les couleurs se mélangent pour nous offrir des paysages toujours différents,

les épices y sont entêtantes,

je reviens d'un pays ...

 

Il y a les photos de tous ces instants à imprimer et à scrapper. Vite, vite ...

Merci pour les commentaires laissés lors de mon absence, c'est toujours avec plaisir que je vous lis !

 

Montage-photos.jpg

 

 

 

Rédigé par Catherine

Publié dans #Paroles et proverbes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Vous nous présentez un superbe panorama de photos qui me met l'eau à la bouche. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Merci bcq de votre visite et commentaires réguliers sur mon blog cela me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Puis-je me permettre de vous demander des renseignements concernant la réalisation de vos cadres 3 D avec du grillage en toile de fond<br /> ?<br /> <br /> <br /> Merci bcq.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ces cadres ne se trouvent pas dans le commerce. J'ai fait monter l'armature en bois, ensuite du treillis (que l'on vend dans les magasins de bricolage style Leroy Merlin ou autre) à<br /> agraffer.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ahhhh vivement ce nouveau voyage !!! Moi aussi je vais bientot en entamer une nouvelle destination ... paradisiaque, je n'en dis pas plus ...<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Hélène ! Tu nous mets l'eau à la bouche avec ta destination mystérieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> D'après ces photos, de superbes pages de scrap très colorées pour notre plaisir nous aattendent.J'ai hate !  Bon week-end. Amicalement. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Catherine,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog grâce à votre visite sur le mien et je dois dire que je ne suis pas déçue, on sent la passionnée derrière toutes vos pages, félicitations !!!!<br /> <br /> <br /> Juste une petite critique vos pages sont beaucoup trop petites et il m'est difficile de voir les détails. Vous les enregistrez en format vignette, pourquoi ne pas choisir le 300 ou le 500 comme<br /> moi et beaucoup de bloggeuse ? Quand les pages sont jolies c'est vraiment dommage de ne pas mieux les voir !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour et merci pour le comm. Je vais remédier à cela dans mes prochains articles, je viens juste de changer la configuration !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh là là ça m'a l'air superbe tout ça. Vite vite, de belles pages de scrap comme tu sais en faire. J'ai hâte de voir ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai bien envie de m'y mettre !<br /> <br /> <br /> <br />