Retour ...

Publié le 16 Octobre 2012

à ces fameuses statues que j'ai photographiées sous toutes les coutures (c'est le cas de le dire !). 

Une double page non pas aux couleurs de l'automne mais à celles du printemps !

La composition centrale a été réalisée avec le gabarit Maxi-Rond de SF. La forme ronde reste une valeur sûre. Il a été utilisé en 2 demi-cercles qui forment un oeil de chat. Merci de donner votre avis !

 

 

page 1

 

Statues bis

 

double page centrale 2 et 3

 

Statues bis

 

 

page 4

 

Statues bis

Rédigé par Scrapmania

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très belle page ... l'esprit des photos est bien mis en valeur<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toutes ces pages cocnernant cette expo à ciel ouvert sont vraiment superbes.  Tu as un sacré stock de photo sur le sujet pour notre plus grand plaisir car nous avons l'ocassion de découvrir<br /> de belles pages.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'en ai faites beaucoup mais c'est le style de photos qui me permettent de découper !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> suuuuper jolie cette réalisation !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cet endroit doit être un régal pour les photographes ! Ta mise en page est superpe.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le paysage peut changer tous les jours ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Parfaite harmonie entre le sujet et la mise en page, un style très épuré, bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les photos se prêtaient bien à un style épuré !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très joli !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois que je les aurais aussi phtographiées sous toutes les coutures ! J'aime beaucoup cette série de pages mais j'ai un véritable coup de coeur pour la page4 !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> <br /> Mimou<br /> <br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Création libre avec le gabarit Mascaret si mes souvenirs sont bons !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est trés réussie bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe avec une préférence pour la page 4.<br /> <br /> <br /> Bon weekend. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Réalisée avec le gabarit Mascaret je pense ... j'ai oublié !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe, j'adore la mise en page de la double. Christelle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe! Je ne suis pas très originale et je reste très fan de tes oeuvres!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela fait tjs plaisir, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joli  travail... !!! un gabarit intarissable... et tu l'as bien montré...!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il a plus d'un tour dans son sac !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout simplement superbe, j'adore.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je ne suis pas fan des doubles pages qui sont souvent trop chargées , la tienne est tres aérée , et les photos sont tres belles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'aime pas non plus les pages trop surchargées de photos<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ces statues sont superbes et tes mises en pages trop belles, moi j'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont spéciales en effet et donnaient vraiment bien sur une étendue sableuse !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est magnifique avec un regret de ne pas les avoir vues en vrai.<br /> <br /> <br /> Très belles photos, très belles mises en page, bravo !<br /> <br /> <br /> Karine.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, elles ont été enlevées fin septembre<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo c'est très joli  et agréable.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, tres jolie cette page double. Ces courbes sont superbes!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Mélanie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super belle page ! J'aime beaucoup utilisé ce gabarit, ça donne un vraiment bel effet <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, pour les pages doubles, il est vraiment bien.<br /> <br /> <br /> <br />