Mardi Gras !

Publié le 21 Février 2012

 

Voici une mise en page graphique avec des photos du Carnaval de Venise (il y a déjà 2 ans !). La mise en page est réalisée grâce au gabarit Vitrail de SF et j'ai utilisé une combinaison de 2 couleurs pour le flock (poudre velours) en rappel du bleu du parapluie et du gris des pavés de la place Saint-Marc.

 

 

Divers-et-d-ete-2519-1.JPG

Rédigé par Scrapmania

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> une très jolie page !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dayka !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellent ! Bravo !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une mise en page superbement réussie.Amicalement.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Manou !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Décidément, ce gabarit est très intéressant, ta page nous le démontre à la perfection.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de l'essayer ... j'aime bien ce style de gabarit effectivement.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Une jolie page de plus sur Venise. Bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Venise ... on ne s'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si tu ne le dis pas, on ne se croit pas directement à Venise. Bonne idée de prendre des photos de confettis pour ton décor !<br /> <br /> <br /> A part cela, ta page est très jolie!<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu n'as pas reconnu les pigeons ? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quelle jolie page !!! bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une page très intéressante. Svp ne pas répondre a mon commentaire Merci<br />
Répondre
J
<br /> page très sympa et tellement gaie!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup cette page...et toutes ces découpes de confetis sont trés chouette!<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je les avais photographiés plutôt que les ramasser !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est original et très joli.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ... j'aime bien tes morceaux de photos "confetti"<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours prendre quelques photos insolites pour compléter une page ou l'autre !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime bien...elle est simple mais rend bien!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, simple et graphique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Page simple mais belle, j'aime!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'aime bien le style graphique<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super bien réussi, un magnifique rendu ! Christelle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christelle. J'ai hésité à ne mettre que des photos<br /> <br /> <br /> <br />