Lac de Kournas

Publié le 18 Décembre 2011

Entre les gouttes et pour se souvenir du bleu des vacances, je vous propose une mise en page d' inspiration SF avec le gabarit Super Ovale.

 

 

Divers-et-d-ete-2393.JPG

Rédigé par Scrapmania

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ta page est super belle ... vu que j'ai pris un peu de retard le vent a remplacé les gouttes ... vivement un bout de ciel bleu <br />
Répondre
N
<br /> Une mise en page super originale!<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie mise en page !!<br />
Répondre
S
<br /> Page très équilibrée, harmonieuse et bien décorée. J'aime bcq ce style.<br />
Répondre
D
<br /> Une très belle page !<br />
Répondre
M
<br /> Très belle et originale !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> très très jolie réalisation ! bravo!<br />
Répondre
A
<br /> Une très belle réalisation et une éclaircie dans le temps maussade..J'aime beaucoup le style SF et je l'utilise aussi de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre