Kasbah

Publié le 31 Mars 2011

Un coin de ciel bleu délavé par la chaleur ambiante.

 

Voici une page avec des détails de la Kasbah Amerdihil (dans la vallée du Dadès) ou comment récupérer des chutes de photos pour une page géométrique qui convenait bien je trouve à ces photos de maison traditionnelle en pisé. J'ai collé 2 petites chutes sur du papier et mis une en relief et j'ai râpé les bords de mes photos pour garder l'aspect "brut" des constructions.

 

Kasbah

 

 

Rédigé par Catherine

Publié dans #Un peu d'histoire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Merci pour ton dernier message sur mon blog. Je passe donc sur le tiens, mais pour le moment, rien de nouveau. Tu dois être en vacances, ou bien nous préparer de nouvelles pages !!<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison : un peu des deux !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Superbe réalisation toujours avec autant de sobriété et d'élégance. Ces petits carrés en 3D son du plus bel effet.<br /> <br /> <br /> Amtié.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Renée mais je n'ai pas ton talent !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des petites chutes de photos mises en relief font la différence de cette mise en page toute simple.Merci pour la technique du "rapé" des photos, je ne connaissais pas. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait découvrir une nouvelle technique !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tes détails font toujours la différence, ton travail de mise en page est très réussi j'aime bcq.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime faire de la récup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> une très belle mise en page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dayka, un petit com fait tjs plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un très beau rendu pour cette mise en page géométrique avec des chouettes techniques de décor !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tjs gai d'appliquer des astuces différentes !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Grandiose!  Au travers de ta mise en page toute simple; tu as su conserver la beauté architecturale de ce bel endroit!  Il n'en fallait pas plus pour obtenir ce superbe résultat!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Natty  pour ton com si élogieux !  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe comme toujours. Bonne idée de râper les bords.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci So ! Les bords râpés sont plutôt utilisés en scrap américain mais je trouvais que cela convenait bien.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> résultat super joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Joscelyne d'être fidèle à mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  Cette page me plaît beaucoup.Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Arlette d'être passée. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très réussie et s'est une super idée d'avoir "rapé le bord des photos<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christine. C'est plus utilisé en scrap américain mais je dois dire que cela donne un chouette rendu !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très classe ta page ! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro. Elle est assez simple mais finalement c'est ce que je préfère !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> La simplicité de la page avec la mise en valeur des détails dans ces petits médaillons la rende encore plus belle !! Félicitation.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hélène et bon retour dans la blogosphère !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très belle par sa sobriété !c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toute simple et très belle comme j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne d'avoir laissé un p'tit com sur mon blog et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />