Grand ovale

Publié le 18 Mai 2010

Voici une page réalisée avec une combinaison de plusieurs gabarits : le gabarit printemps en combinaison avec le gabarit outil grand ovale et enfin un gabarit mosaïque avec des carrés de 4x4 cm ...

Une vue de Toronto en demi-teinte bleue et grise.

 

IMG_9739.JPG

 

 

Rédigé par Catherine

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci de ta visite, j'ai un peu laisser de coté l'européen mais je vais y revenir, j'aime toujours autant tes pages bleus hihihihihi stefy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Stefy ! Et moi, je reste tjs dans l'européen... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ce gabarit est à lui seul une mine d'or et associé à d'autres, ses possibilités sont infinies.<br /> <br /> <br /> En voici un très bel exemple.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très belle page, très harmonieuse dans les tonalités et la mise en page rend vraiment très bien. Félicitation<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Hélène d'être venue voir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour ton commentaire sympa....  un lien pour venir sur ton blog que je ne connaissais pas et qui est très interessant... j'y reviendrai sûrement souvent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de ton passage ... on découvre tous les jours de nouveaux blogs !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une page qui n'était certainement pas simple à réaliser. Beau travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pas trop difficile, le tout était de trouver l'idée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je constate que ce gabarit offre beaucoup de possibilités ; ta page est magnifique et me rappelle par la même occasion, de beaux souvenirs déjà bien lointains.Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est la magie du scrap de pouvoir se rappeler de beaux souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une page très agréable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci d'être passée voir !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu as donc trouvé un peu de temps pour scrapper. C'est superbe d'élégance comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Eh oui, je ne peux pas me passer du scrap !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est toujours avec grand plaisir que je viens admirer tes réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Danielle. Tes photos du jardin sont un régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe page. Bonne idée le mélange des deux gabarits<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Christelle. On se débrouille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment très belle page. Quelle maîtrise de toutes ces techniques. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ! De mon côté, j'admire ta maîrise des pages "pliées" !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe composition, ces différentes découpes s'harmonisent merveilleusement. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est ce que j'essaie de réaliser et c'est super quand on y arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Page très jolie et rès originale avec intégration de la mosaïque. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> On y pense pas tjs mais il y a moyen parfois de trouver des combinaisons intéressantes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tes dernières pages sont un régal pour les yeux ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est sympa de venir régulièrement et de me laisser un message !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> superbe composition !<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />