Essaouira toujours ...

Publié le 6 Septembre 2011

Voici encore des photos d'Essaouira. Je ne voulais pas toucher aux barques et j'ai donc découpé deux cadres dans du papier à l'aide du gabarit Drapeaux. Pour la déco, de la jute, du sable et quelques traits.

 

Merci aux nouvelles abonnées à mon blog, vous êtes maintenant 65 !

 

 

Essaouira

Rédigé par Scrapmania

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très chouette mise en page!  Très bel équilibre entre tes photos et ta déco!  Je trouve très sympathique tes petites fenêtres brodées!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis nulle en couture mais la jute utilisée ici de façon discrète me plaît assez.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli ce thème de barques, toutes tes dernières pages sont une invitation à l'évasion et à la flanerie. Ta déco est toujours adaptée et jamais surchargée. Merci et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi d'être passée... Oui, j'aime bien le scrap sobre<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tes photos sont superbes et ta page est très réussie<br /> <br /> <br /> J'adore ta déco !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci... j'aime assez le style épuré !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une très belle page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dayka d'être fidèle à mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Renée ! Ton message a été reçu 5 sur 5 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui j'aime bien aussi ... parfois c'est tellement difficile de couper dans nos photos !!!  Je n'ai jamais utilisé la jute alors que j'en ai... A méditer<br /> <br /> <br /> Je viens de m'abonner à votre super blog ... merci pour ce partage...<br /> <br /> <br /> Carine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais déjà essayé il y a longtemps ... et je trouve que cela change un peu. Merci de ton inscription au blog !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de contrastes dans cette page, elle ne laisse pas indifférent !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien,  je te remercie pour ton comm !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ooooh ! j'adore ta page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro ! Ravie qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe création, très ingénieuse et harmonieuse. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut trouver des astuces quand on ne veut pas spécialement découper ses photos !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie cette page, la déco. est super.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Arlette. Il faut un peu jouer sur le décor quand on ne veut pas toucher aux photos !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle page ! moi qui adore le bleu je sis servie :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le bleu est en fait mon fil de conduite du blog...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbe !!!! et bravo pour les petits carrés en filet, très beau travail !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tinou ! Je voulais faire un rappel des filets dans la barque<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très sympa ces cadres découpés qui donnent du dynamisme à ta page !c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien la déco avec des carrés !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe page ...j'adore. Elle est sobre, il y a juste ce qu'il faut comme déco! Bravo. Domie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Domie. J'aime bien le style épuré !<br /> <br /> <br /> <br />