Effet de sable

Publié le 17 Mai 2009


Voici une page avec du sable bicolore et encré.
D'abord sceptique, j'ai essayé et çà marche !





Rédigé par Catherine

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est génial cette technique ! il va falloir que j'essaie dès que l'occcasion se présentera. Le rendu est impécable. Je t'embrasse
Répondre
<br /> Il faut se lancer car c'est très bizarre comme impression !<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Catherine (jean pierre au commentaire)Belle page mais je ne pense pas que ce soit la page que tu ais recadrée , elle est du dimanche et tu as eu photoshop ce matin d'aprés le mail ,.De toute façon (je ne commente pas le scrap proprement dit c'est plutôt du ressort de Danielle) elle est pas mal cadrée la seule chose qui coince c'est la perspective ; le verticales ne sont pas trés verticales ...pas grave je vais t'envoyer la méthode pour rattraper ce genre de défauts (et bien d'autres )   beau résultat avec le sable cependant Amicalement Jp
Répondre
<br /> Si, si c'est bien celle-là. Je l'avais mise sur le blog dimanche mais je l'ai retravaillée aujourd'hui ! Mon 1er essai...<br /> <br /> <br />
F
De plus en plus fort..quelle magie ce scrap ! très belle page. bravo
Répondre
<br /> Oui...c'est magique. Quand arrêtera-t-on le progrès ?<br /> <br /> <br />
S
Sublimissime et bleu bleu bleu bleu j'adorEEEEEE? je suis encore plus fan bizzzzz Stefy
Répondre
<br /> Dur, dur de trouver du bleu mais bon j'y travaille !<br /> <br /> <br />
F
Le décor sable et encre est très réussi!Bravo!J'aime beaucoup.BizzFlo
Répondre
<br /> Merci Flo !<br /> <br /> <br />
R
J'ai eu les mêmes crainte envers cette technique et contre toute attente, ça marche. Bravo pour ta réalisation.Renée 
Répondre
<br /> Merci Renée  et à bientôt...<br /> <br /> <br />
L
En effet un tres beau resultat, la page est superbe. J'ai essaye aussi mais mon pochoir n'a pas permit un tres bon fini. Il va falloir re-essayer quand je vois ce beau resultat.Bon dimanche.
Répondre
<br /> <br /> J'ai utilisé un gabarit décor + un pinceau mousse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ton utilisation du sable.Ta page est très réussie.bon dimancheamitiésMimou
Répondre
<br /> Merci bcp Mimou !<br /> <br /> <br />
A
Sublime ! et la photo et le décor !!! je n'ai pas encore essayer le mélange de sable (je n'ai pas encore trouver les photos et je ne sais pas comment faire lol !) ta page est très belle bravo Bizzz
Répondre
<br /> <br /> Auto-collant double face, sable de 2 ou pls couleurs, petite cuiller et hop !<br /> Couche par couche ou mélange préalable.<br /> <br /> <br /> <br />