Grains de sable

Publié le 29 Janvier 2009

C'est à la mode pour l'instant : du sable de toutes les couleurs sur les pages de scrapbooking !

Voici des réalisations plus anciennes avec de la terre rapportée dans nos bagages. Le principe est toujours le même :  coller des grains sur de l'auto-collant double-face et ça tient ... c'est magique ! Avec le scan, on ne voit malheureusement pas l'aspect un peu granuleux.


 



























 

Rédigé par Catherine

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trois belle pages même si personnellement j'ai une petite préférence pour les deux du haut (couleurs , photos et dispositions) C'est du bel ouvrage  Bises danielle
Répondre
<br /> Merci d'être venue voir...Suis contente que tu aimes les 2 premières.<br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup la mise en page pour la photo avec l'éléphant...Bravo.
Répondre
<br /> Je dois dire que cette page plaît beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
Superbes pages...le sable donne des chouettes effets....tu en apportes au prochain atelier ???
Répondre
<br /> Oui, j'essaierai de ne pas oublier !<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Catherine,Voilà de bien belles pages ! le rendu avec la terre est génial. Je n'ai pas encore utilisé le sable (j'attends une petite livraison). Il faut penser à ramener de la "matière" des lieux que l'on visite. Bisou
Répondre
<br /> Oui,  et il faut penser à prendre des récipients ad hoc ! Sinon, la diversité des sables colorés peut pallier le problème. C'est moins personnel mais une bonne alternative.<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Catherine,Nous sommes allés en Tanzanie cet été et avons choisi Club Faune pour les prestations, tout s'est bien passé. Notre blog, encore en construction, est :http://tanzalex.canalblog.comTu y trouveras qq renseignements.Nous avons des amis qui sont déjà allés 2 fois en Namibie, ils sont en lien dans photos de voyage sur mon blog de scrap... Eux sont partis à l'aventure !!! Ils ont loué un 4x4 et se sont débrouillés seuls... Ils étaient allés au Kenya l'année d'avant et avaient pris la même formile que nous (camps de luxe ou lodges)... Nous rêvons aussi d'aller en Namibie... sûrement avec nos amis d'ailleurs car ils sont vraiment tombés amoureux du pays !!! Si tu veux plus de renseignements, je te donnerai leur adresse mail.Amitiés de Sophie des Vosges
Répondre
R
Magnifique travail, Catherine! Tes photos sont superbes, tu as trouvé la couleur exacte pour les mettre en valeur. Quant à l'astuce de la terre, génial! C'est vrai que ce double face est à toutes  épreuves.J'attends la suite...Très amicalement.Renée 
Répondre
<br /> <br /> Malheureusement c'est une couleur de pages qui est épuisée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Catherine, voici 3 superbes pages avec les couleurs chaudes de là-bas... et de belles inspirations pour mon album tanzanien que je suis en train de réaliser !! Merci... et continue de nous enchanter...scrap'amitiés de Sophie des Vosges
Répondre
<br /> Merci de ta visite ! J'ai vu sur ton blog que tu avais la passion des voyages.<br /> Les photos ont été prises lors de notre voyage au Kenya. Nous avons le rêve d'aller également en Namibie et  je comptais te demander si tu avais été contente de la formule choisie<br /> lors de ton séjour. <br /> <br /> <br />
C
C'est superbe ... Bravo !Il est vrai que le sable, c'est magique ! j'adore ...Chantalouscrap
Répondre
<br /> J'ai un peu peur qu'on s'en lasse vite mais bon ...<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ces "anciennes pages", elles sont très réussies et toujours très actuelles. Tu as très bien anticipé le mouvement. Je viens de mettre la même remarque sur un autre blog "over-blog" : n'est-il pas possible d'activer une fonction pour voir les pages en plus grand lorsqu'on clique dessus ?ScrapamitiésMimou
Répondre
<br /> Merci pour ton commentaire !<br /> En réponse à ta remarque, je ne pense pas que ce soit possible.<br /> <br /> <br />
S
Superbe, comme toujours, désolé pour mon absence ces jours-ci mais nous avons pris la tempête de pleine face et on soigne tout juste les bobos Stefy
Répondre
<br /> Oui, c'est ce que l'on craignait pour toi. J'espère que vos "bobos" ne sont pas trop graves.<br /> <br /> <br />
J
Bonjour,les mises en page et les tons de tes pages sont superbes!Joëlle
Répondre
<br /> Merci pour ton commentaire !<br /> Suis curieuse de voir tes réalisations de couvertures d'albums, je n'ai pas vraiment le temps de me pencher sur cela.<br /> <br /> <br />