Photo unique

Publié le 30 Novembre 2011

Une page aux couleurs du soleil (nous sommes à Héraklion) pour illuminer un peu notre quotidien !

J'ai utilisé le gabarit Igloo pour les décors de papier et de craie et j'ai ajouté quelques maxi-oeillets et gromlets.

 

Merci à vous de me suivre encore et toujours sur mon blog !

 

Divers-et-d-ete-2369.JPG

 

 

 

 

Rédigé par Scrapmania

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est très réussi ce rappel de l'anneau dans la déco. J'aime beaucoup le rendu. Je te souhaite une joyeuse fin d'année pleine de joie, entourée de tiens.<br />
Répondre
N
<br /> Un mot vaut mieux qu'un long discours: MAGNIFIQUE!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n'aurai qu'un mot également : MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une superbe page !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être passée voir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie page avec cette photo unique, j'aime beaucoup les couleurs; bravo!<br />
Répondre
R
<br /> Super! Ca marche! Je continue donc, car la composition aussi est superbe!<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chouette ! Je reçois à nouveau tes commentaires. Cela fait bien plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifiques photos!<br />
Répondre
M
<br /> Ardéchoise de passage par hassard, je me ballade sur ce site que je trouve très joli, félicitations pour toutes ces belles réalisations qui sont entrain de m'inspirer  Bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être passée "par hasard" et d'avoir laissé un message. C'est toujours encourageant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un décor en parfait harmonie avec les photos ! très beau ...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Chantalou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! C'est ce que j'essaie toujours de trouver.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très chouette page !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie de passer régulièremnt sur le blog et laisser une trace de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouh ! une pure merveille ! je suis fan !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être fan !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cette page est superbe!!<br /> <br /> <br /> bravo pour la déco..et merci d'avoir laissé une trace de votre passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une page que j'aime beaucoup (C&E)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un nouveau label !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie page!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien contente d'avoir visiter ton blog aujourd'hui, je ne sais pourquoi, je ne recevais pas tes news, tes pages sont magnifiques et tes photos très belles, bravo pour tes chefs d'oeuvre.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci pour tous ces compliments. Parfois, les chemins de l'informatique sont impénétrables ! As-tu coché la bonne case dans la newsletter ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> belle réalisation<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouw ! une magnifique photo très bien mise en valeur !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christelle ! C'est vrai que cette photo me plaisait particulièrement.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très réussi ...bonne idée ces ajouts de déco qui rappellent le gros anneau rouillé!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien observé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouw, génial ... j'adore !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Carine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une belle réalisation que j'avais faite il y a ...... qq mois, vue dans le livre igloo.<br /> <br /> <br /> Bravo c'est très réussi..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, bien vu ! Ce gabarit permet bcp de possibilités.<br /> <br /> <br /> <br />