Photo unique

Publié le 30 Septembre 2010

Voici la page d'introduction de la mosquée Hassan II à Casablanca.

 

J'ai repris les couleurs de la mosaïque et dessiné une "fleur" avec la forme losange du gab géométrique. Mélange de craie et de papier calque (vellum) et quelques "peel-offs"  dorés pour égayer l'ensemble.

 

Bienvenue aux nouvelles inscrites à la newsletter, vous êtes maintenant 45 ! 

 

 

  Images-1-0897-copie-1.JPG

Rédigé par Catherine

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique composition et quel bel effet...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Magnifique page, simple, mais terriblement efficace !!! Merci pour tes commentaires sur mon blog !! J'arrive seulement ce soir à prendre du temps pour passer faire un tour sur mon blogs préférés<br /> !!<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une belle page, j'aile beaucoup ta déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh ! Une page qui mériterait de figurer dans le livre d'Azza "photo unique". Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Comme c'est gentil Manou !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Belle et sobre page qui donne envie de tourner la page pour découvrir la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'y travaille mais tu sais comme moi que le temps est toujours trop court !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waouw ! une pure merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Géniale, cette mise en scène d'une photo unique! Cette page aurait pu faire partie de ce beau livre azza sur la photo unique.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne sais pas mais je te remercie pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Catherine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ton message , ce qui me permet de venir te voir et de découvrir cette superbe page photo unqiue.<br /> <br /> <br /> Super idée, l'étoile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Audrey et bonne continuation pour la suite de ta porte ouverte !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une page très originale! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Philippe d'être passé...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une mise en page très réussie. Tu devrais adorer le nouveau livre AZZA photo unique ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir; effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ta page est ravissante, ton décor est génial, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sand<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> waouh ! une petite merveille ! bravo Catherine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Véro de passer régulièrement<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très belle page... tout comme la double du post précédent. Je suis toujours très  admirative de l'idée et de l'esthétique rendus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, cela me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique ! quelle belle mise en page !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mimou !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbe !!!!! très beau travail, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très jolie composition!C'est du plus bel effet !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Flo !<br /> <br /> <br /> <br />