Colors of Venezia

Publié le 18 Mars 2010

IMG 9166IMG 9061IMG 8988

Quelques photos ramenées de Venise... elles n'attendent plus qu'à être scrappées !

Rédigé par Catherine

Publié dans #Paroles et proverbes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bjr,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Génial vos photos du carnaval de venise ça donne envie d'y aller une année<br /> <br /> <br /> pour voir le spectacle.<br /> <br /> <br /> A plus...<br /> <br /> <br /> Nicolas Graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est à voir, en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe souvenir que ce carnaval de Venise ! C'est le plus beau au monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je n'ai jamais été au Carnaval de Rio mais je pense que l'on peut dire çà !<br /> <br /> <br />
V
<br /> waouh ! quelles superbes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Véro !<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop de la chance d'avoir été au Carnaval de Venise c'est un de mes rêves depuis que je suis allée en voyage à Venise en voyage de rhéto ...autant dire dans une autre vie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> M^me s'il y a beaucoup de monde, Venise reste un endroit magique ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> très belles photos qui donneront de superbes pages !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Alpes !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes photos, le carnaval de Venise est pour moi un rêve que je compte un jour réaliser<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Pour moi aussi, c'était un rêve et j'ai eu la chance de le réaliser !<br /> <br /> <br />