Fil conducteur

Publié le 29 Mai 2007

Le bleu sera le fil conducteur de ce blog.

Le bleu est la couleur de la sérénité, du rêve et du calme. C'est ce que je vous souhaite d'éprouver en regardant ces images.

 

Rédigé par Catherine

Publié dans #Paroles et proverbes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je fais un retour arrière ... Trés intéressante cette page ..par la dispositions des découpes et surtout à mon avis par la bande ,de papier , biseautée cela donne un relief étonnant j'ai<br /> l'impression que la bande sort de la page Trés beau travail Bravo Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Alors là, c'est vraiment un retour aux sources.<br /> <br /> <br />
C
Je la trouve magnifique cette page !!!Créativement votre               Christine de Béziers
Répondre
C
Merci beaucoup !Catherine
S
a priori, le bleu n'a jamais été ma couleur préférée mais vu à travers tes yeux, je vais peut-être apprivoiser cette couleur...qwrQW
Répondre
C
Je ne savais pas que tu n'aimais pas cette couleur... Je n'en ai pas été dégoûtée malgré l'uniforme.