Scrap en cadre

Publié le 18 Août 2009

Dans la continuité du scrap sur un autre support, des exemples de photos scrappées sur un cadre toilé blanc ou lin






Rédigé par Catherine

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe mais dommage les photos trop petites<br /> Amitié
Répondre
J
<br /> Bonjour Catherine, Ton blog est très beau et agréable à consulter.<br /> J'attends avec impatience de voir tes réalisations "ensoleillées", le froid et la neige sont de saison mais vraiment , ne me font pas rêver mais geler !<br /> Joëlle JVD <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour ton commentaire. Tu y es arrivée !<br /> <br /> <br />
S
j'ai passé 2 superbes am cet été chez toi et ces cadres, très belles réussites.bonne continuation pour la suite...bisous, sab
Répondre
C
Excellent ! Quelle bonne idée !
Répondre
P
Superbe idée. Les murs vont se remplir de petites merveilles! Moi, je ne me lancerai pas là dedans, je ne trouverais pas de place pour accrocher les cadres.Bonne journée.
Répondre
<br /> C'est vrai qu'il faut trouver de la place !<br /> <br /> <br />
R
Pour un retour, c'est un retour grandiose! Magnifiques ces réalisations, que d'idées! Et toujours cette élégance qui t'es si particulière, vraiment j'adore.J'espère que les changements dans ton travail sont des changements volontaires et évolutifs.Je te souhaite un bon dimanche, bien amicalement, à bientôt. Renée 
Répondre
<br /> Merci Renée, cela me touche beaucoup.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
Magnifique ! une superbe idée de cadeau surtout sur des supports tel que la toile ou le lin. Une autre façon de scrapper. Amicalement.
Répondre
<br /> Merci Manou. En effet, c'est un cadeau qui a du succès !<br /> <br /> <br />