Dans le ciel...

Publié le 26 Avril 2009

il y a du bleu, du soleil et des cerfs-volants ...


Un mini-album formé d'hexagones se déploie en un nid d'abeilles quand on l'ouvre !


Bonne visite !

Rédigé par Catherine

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très sympa ce petit album ,fallait y penser !J'aime beaucoup!A bientôtFlo
Répondre
<br /> Merci ! A bientôt pour de nelles pages et/ou idées !<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Catherine . Merci pour les visites et les commentaires (quelques jours de vacances et j'ai accumulé un retard considérable !!!!) Cette dernière page comfirme bien le fait que les réalisations  les plus simples , les plus épurées sont souvent les plus belles !!! Une belle idée , une belle réalisation  Tout beau ...Félicitations Bises Danielle  (Ca y est j'ai reçu ma récompense ..trés heureuse et encore merci de m'avoir prévenue la première !!!)
Répondre
<br /> Suis contente pour toi et c'est bien tu aies reçu ton KDO assez rapidement !<br /> <br /> <br />
R
Géniale, cette technique, bien vu les petites flipettes pour le maintenir.Bravo à toi;Bises.Renée 
Répondre
<br /> Toi aussi tu as l'oeil exercé !!!<br /> <br /> <br />
A
whaaaaa !!! c'est génial ! je serais incapable de faire la même chose c'est superbe ! Bizzz
Répondre
<br /> Mais si, mais si !<br /> <br /> <br />
M
Vous avez toujours des idées merveilleuses!J'aime beaucoup. C'est un beau travail.  Je vous souhaite une très belle journée. à bientôt. Machteld
Répondre
<br /> Bedankt Machteld !<br /> Tot ziens<br /> <br /> <br />
M
Coucou Catherine, tu sais déjà ce que je pense de tes pages super géniales, juste ajouter que j'essaie de refaire surface sur les blogs pour ne pas sombrer avec maman, c'est l'avis du médecin.Bonne fin de journée et je t'embrasse très fort
Répondre
<br /> Oui je sais ...et je t'en remercie.<br /> Je pense aussi que le scrap est une très bonne thérapie !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
A
Et oui, une très très bonne idée même, c'est très réussi et ça rend super bien.La couleur bleue te va si bien, continue ,ça égaie nos journées.
Répondre
<br /> Merci Audrey.<br /> Il faut bien en mettre qlq part du bleu car chez nous c'est plutôt souvent gris !!!<br /> <br /> <br />
S
Page très astucieuse, belle idée !Sophie des Vosges
Répondre
<br /> Merci Sophie,<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
L
Quelle technique, un vrai succes. Bravo!
Répondre
<br /> Merci Laetitia,<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
L
Quelle technique, un vrai succes. Bravo!
Répondre
T
Je viens de découvrie ton blog en me promenant avant chez Hellascrap.J'y ai feuilleuté de bien belles pages originales et sobres.Accepterais-tu d'apparaître en lien sur mon blog ?
Répondre
<br /> Merci beaucoup !<br /> Ok.<br /> <br /> <br />
M
Géniale cette idée ; et pratique pour y mettre plein photos sur un même sujet. Bravo à toi. Amicalement
Répondre
<br /> Oui, il faut beaucoup de photos pour ce genre de mise en page<br /> <br /> <br />
S
Sublime mais que d'idée, j'aDOREEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!Bonne seamine bizzzzz Stefy
Répondre
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Stefy !<br /> <br /> <br />
L
magnifique, fallait y penser ! c'est très original !!! bravo
Répondre
L
magnifique, fallait y penser ! c'est très original !!! bravo
Répondre