Un peu de bleu

Publié le 21 Mars 2009

 



Un peu de bleu, une pincée de sable, un soupçon de raphia ...

Rédigé par Catherine

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Un peu de bleu, une pincée de sable, un soupçon de raphia ..." un peu court  comme explication .. dirait Cyrano dans sa tirade !! tu aurais pu ajouter "de la technique , du sens artistique " Trés belle page  Bravo Danielle
Répondre
<br /> Que de compliments ! Merci beaucoup. Mais comme dans mes réalisations, je suis sobre...<br /> <br /> <br />
S
Hello, viens jouer au jeu des cartes sur mon blog, le réglement ici :http://stefyscrap.over-blog.comUn jeu qui change de l'ordinaire Stefy
Répondre
C
Mélange de matiéres en parfaite harmonie !!! belle pageAmitié . Cricri
Répondre
M
Bonsoir,après une petite semaine d'air pur, je te rends une petite visite et je trouve ta page superbe en alliant diverses matières. bravo. Je t'embrasse
Répondre
M
magnifique composition, le bleu met de la vie et ta déco très originale.Bon dimanche et bisous
Répondre
R
Superbe cette composition, beaucoup de recherche. Bravo Catherine!Bon dimanche.Bises.Renée 
Répondre
L
Une page tres jolie. Bravo.
Répondre