Tag, tag

Publié le 14 Février 2009


Pour Maxi, voici deux pages avec le gabarit Swing !
Un duo de gabarits déjà "ancien" mais très gai à utiliser et  qui s'adapte à beaucoup de sujets.  
Le cadre en  points de la page avec les Masaïs a été réalisé avec les stylos "à points" Zig qui ne sont  malheureusement plus disponibles. Pour la 2e, ce sont les débuts de l'utilisation des craies.





Rédigé par Catherine

Publié dans #Paroles et proverbes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup la première page avec ce travail sur les cercles et les couleurs.
Répondre
M
Deux pages complètement différentes mais très réussies avec une préférence (je dois l'avouer) pour la première. A plus
Répondre
S
Encore de bien belles pages chez toi ce soir, une préférence pour la deuxième sTEFY
Répondre
M
Merci Catherine et ton choix de pages est très bien , encore de nouvelles possibilités à montrer aux nouvelles, c'est un gabarit plein de ressources, j'aime beaucoup le travailler aussi.Bonne journée à toi et bisous
Répondre
R
Bonjour Catherine,Un faible pour la page d'Afrique, le cercle avec les stylos points, super! On va les regretter. Le thème de l'Afrique, m'inspire beaucoup. Je viens de terminer un album complet sur le sujet, mais les photos ne m'appartenant pas, impossible de les mettre sur le blog. Amitié.Renée 
Répondre
A
j'aime beaucoup ces deux compositons ! bravo Bizzz
Répondre