Le langage des fleurs

Publié le 13 Février 2009

Je suis très contente !
En compagnie d'une scropine, j'ai assisté aujourd'hui à mon 1er cours d'initiation en montage floral.
Nous avons réalisé une composition symétrique et épurée.
On y trouve des renoncules, des chardons, du trachelium, de l'eucalyptus et des boules d'hypéricum.



Rédigé par Catherine

Publié dans #Scrap and co

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est tout un art également de composer des montages floraux!Voilà quelque chose qui me plait aussi. Si j'avais le temps, je suivrais des cours mais là je suis plutôt overbooké!
Répondre
M
Pour un premier cours c'est très réussi ; vivement la suite ! Je t'embrasse
Répondre
R
Décidément, nous avons des goût communs. J'adore réaliser des compositions florales. Et chaque fois que je fais un jardin, c'est surtout dans l'objectif d'avoir beaucoup de fleurs pour réaliser mes bouquets.Pour une première leçon, tu te montres une très bonne élève. Je te donne 10/10.Bon W.E. 
Répondre
<br /> <br /> J'aime bien tout ce qui touche à la déco et j'apprécie cette nouvelle tendance de montages floraux très sobres.<br /> Merci Madame Renée pour votre appréciation !<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très très beau et très frais Bravo Bizzz
Répondre
S
Et bien sûre tu es aussi douée en art floral que en scrap.Il est super on dirait un nid d'oiseau, je voudrais bien le même pour la st valentin, bonne nuit
Répondre
D
C'est magnifique, bravo.
Répondre
M
décidément , les scrappeuses se tournent vers l'art floral mais rien d'imcompatible , au contraire, nous nous régalons de voir tous ces montages, c'est super joliBravo!!!!
Répondre
<br /> Non, ce n'est pas incompatible du tout. Et en plus, on peut photographier et scrapper ses réalisations !<br /> <br /> <br />