Billet

Publié le 3 Janvier 2009



Bonjour !

 

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour tous vos mots d'encouragement.

Autant de petites bulles d'air qui me sont très précieuses et qui me permettent de continuer !

Je ne suis pas très productive ces derniers temps. On dira que comme certains de nos amis, j'hiberne ! J'espère vous retrouver bientôt avec de nouvelles réalisations.

 

  


Rédigé par Catherine

Publié dans #Paroles et proverbes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le temps est un peu au ralenti, tout comme l'hiver mais tes pages sont toujours belles, sobres, on les reconnait entre mille.2009 souhaits porteurs pôur cette nouvelle année.je t'embrasse ma soeurette. sab
Répondre
C
Bonjour,Je viens de parcourir votre blog et je l'ai trouvé trés intêressant et d'une grande richesse...Si vous le permettez je viendrais y puiser des idées...J'ai moi aussi un petit blog; si le coeur vous en dit venez y faire un petit tour et laissez moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :  http://chantalouscrap.skyrock.com/D'avance merciA bientôtChantalou
Répondre
M
Heureuse année Catherine, de tout coeur, plein de bonnes choses pour toi et les tiens.Ne t'inquiète pas , tu n'es pas la seule à être moins productive....Bonne journée, merci pour tout ce que nous avons déjà partagé et plein de bisous
Répondre
<br /> Merci beaucoup Maxi !<br /> Tu as toujours une attention pour chacun et chacune<br /> <br /> <br />
M
Belle mise en page pour cette cascade qu'il doit faire bon de visiter l'été car en ce moment il fait très froid,  Originale la mosaïque avec les coquillages. Tous mes voeux pour 2009. A bientôt
Répondre
S
Bonjour et bonne et heureuse année 2009, trés belle cascade de galets, bravo bravo, moi je retrouve mes esprits au chaud, car il faisiat un peu froid en haute savoie et je me remets au boulot biz Stefy
Répondre
A
très jolie page et tous mes voeux pour cette nouvelle année qu'elle soit prospère et notamment en scrap Bizzz
Répondre