Scrap...mania : ou comment ne pas être très originale !

Publié le 7 Septembre 2008

Quand j'ai rencontré ce loisir créatif "à portée de MES mains", il y avait 2 ou 3 sites sur le scrapbooking (oui, oui sans rire !).
Ensuite, quand j'ai décidé d'ouvrir un blog ce mot de scrapmania m'est venu très facilement et très rapidement.

Aujourd'hui, les sites de scrap pullulent (on ne sait plus où donner de la souris) et c'est très enrichissant évidemment ! Mais il est vrai que trouver un nom original pour son coin passion devient de plus en plus difficile et c'est pourquoi vous trouvez plusieurs blogs ou sites au nom de "SCRAPMANIA".
Mais voilà, tant que je n'aurai pas trouvé LE nom pour un autre titre, je garderai celui-ci car vous serez tous (tes) d'accord avec moi... c'est vraiment une scrap-mania qui nous prend quand on devient accro !

Rédigé par Catherine

Publié dans #Scrapmania

Repost 0
Commenter cet article

Henry Renée 08/09/2008 09:20

Ce nom est parfait puisque toutes les accros du scrap, les timbrées, les maniaques, vont s'y retrouver. Celles qui trouvent inutile de quitter son atelier pour aller manger, celles qui restent sur leur page à minuit passé. Bien sûr, je fais partie des contaminées, c'est grave docteur? C'est incurable!

08/09/2008 13:06


Hé, oui. C'est incurable ! Mais demande-t-on vraiment d'en être décontaminée ???


Crilou 07/09/2008 20:18

Ton blog est très bien et tu as fais de bien jolies pages c'est avec plaisir que je vais ajouter  ce blog à la liste de ceux que je visite souvent.

08/09/2008 13:04


Merci pour ton commentaire. Je clique de suite sur ton site pour le découvrir...