Oiseau libre

Publié le 24 Août 2008

"On ne devrait pas mettre
les oiseaux dans des cages
on croit qu'on les aime
on croit qu'on les protège
mais en réalité, on les garde pour soi"

Brigitte Jacques L.

Rédigé par Catherine

Publié dans #Paroles et proverbes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très belle réussite avec ce gabarit qui n'est pas facile du tout à utiliser! Magnifique page!
Répondre
P
Tes pages sont magnifiques et plein d'idées à retenir...Bonne continuation
Répondre
<br /> Bonjour Pascale,<br /> <br /> merci pour ton commentaire... je fais un tour sur ton site dès que possible !<br /> <br /> <br />
P
Très joli cette mise en page avec le gabarit hawai .Je l'apprécie de plus en^plus ce gabarit.
Répondre
<br /> Oui, je l'apprécie aussi. Cela change des poires et des citrons !!!<br /> <br /> <br />
A
Cette page est vraiment très belle, j'aime beaucoup les tons sur tons et le petit paragraphe sur les oiseaux est tellement vrai.J'espère que tout va bien pour toi et t e souhaite un très bon dimanche.
Répondre
<br /> Merci Audrey pour ton commentaire... Il me fait vraiment très plaisir.<br /> A bientôt,<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
M
Magnifique mosaïque, très belle ralisation, bravo
Répondre
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />