Et des vagues de dunes ...

Publié le 12 Août 2008

Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague
Et des vagues de dunes pour arrêter les vagues...
J. Brel




 

Hawai plage ? Non, De Panne plage !
Quelques découpes, un peu de sable, des petits points et voilà une page aux couleurs des vacances ?!!!
Pour le soleil  j'ai triché, je l'avoue. Ce sont des photos qui datent des vacances... de Pâques.

Rédigé par Catherine

Publié dans #Scrapmania

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour au hasard de mes recherches sur le net de blogs de scrap je viens d'arriver sur le votre : magnifique !!!Cette page est vraiment superbe , trés originale (quelques découpes ..heu bonjour le travail!!!) félicitations je reviendrais
Répondre
C
cette carte est très jolie ! Tu habites en Belgique ? quand nous étions à Lille, souvent nous venions à la Panne Merci d'être passée sur mon blog ! et n'oublie pas les pignons lol!
Répondre
C
<br /> Oui, j'habite en Belgique ! C'est vrai que La France n'est pas loin de La Panne et j'aime bien Lille également. Merci à toi aussi d'avoir laissé un message sur mon blog. Je n'oublie pas les<br /> pignons? Promis !!!<br /> <br /> <br />